S1, E3: Rick et Marty ont entrepris de drainer les marécages quand ils reçoivent la visite d'une femme dont le père et le frère sont morts sur l'île. L'accident qui leur a coûté la vie avait à l'époque donné naissance à la rumeur d'une malédiction.