Mesures de sécurité / Tirages de portraits
S2, E5: Des cambriolages ont lieu dans le quartier. Monsieur Loud veut que ses enfants soient prudents et verrouillent la porte. / Lincoln a perdu les photos souvenirs de son enfance. Avec l’aide de Clyde,il pose pour recréer ses souvenirs.