Mettons les choses au clair !
S6, E6: Jenni s'interroge sur l'état de sa relation avec Roger et se rend compte qu'elle est peut-être plus difficile qu'elle ne le pensait. Mike veut aller plus loin dans sa relation avec Paula, jusqu'à ce que la réalité lui tombe dessus.