Meurtre à Monaco
S3, E3: Lorsque la fête d'anniversaire d'une jeune fille américaine est interrompue après que sa mère a été retrouvée morte, la Fly Team se rend à Monaco pour retrouver le meurtrier. Pendant ce temps, Vo commence à voir Raines sous un nouveau jour.