New Girl Michael Keaton
S3, E6: Pour tenter de renouer avec Cece, Jess organise une fête d'Halloween dans le loft. Pour changer l'attitude renfermée de Schmidt, les colocataires ont recours à des méthodes peu reluisantes : prétendre être son idole d'enfance, l'acteur Michael Keaton. Ensuite, Schmidt prend une décision qui pourrait changer le loft à tout jamais.