Michael
S5, E11: Ray recherche Frank Barnes dans l'espoir qu'il puisse faire sortir Bridget de prison. À New-York, Terry doit faire face au retour du père de Damon. Ensuite, à la demande de Bridget, Terry prend soin de Smitty. À Los Angeles, Bunchy est frappé par un aveu déchirant de la part de Teresa.