Mieux vaux régner en enfer...
S3 E1: Dans la première de la troisième saison, Gordon recherche des réponses au sujet des fugitifs d’Indian Hill et la raison pour laquelle leurs pouvoirs semblent les mener à leur perte. Pendant ce temps, le sosie de Bruce Wayne erre dans les rues, et Barbara et Tabitha ouvrent une nouvelle boîte de nuit : The Sirens.