Mike et Kristen
S2, E7: Il y a quelques années, Mike a rencontré Kristen sur internet. Ils ont rapidement entretenu une relation profonde, mais les efforts fréquents de Mike pour voir Kristen ont été vains. Quand Mike sera-t-il enfin en face-à-face avec Kristen ?