Mime-moi chat
S3, E17: Quand Jon s'entraîne pour les championnats du monde de mime, tout devient imaginaire, y compris la nourriture. Garfield, affamé, acceptera-t-il tout de même d'être son partenaire pour un duo époustouflant ?