S3, E4: C'est la grande compétition de science au lycée de Belleview et Josh est sûr que cette année, c'est son projet qui sera le meilleur. Cependant, quand Mindy Crenshaw fait un retour surprise, les espoirs de Josh sont réduits à néant.