Mini Golf Maxi Teignes
S2, E3: Après avoir été humiliée une fois de trop par Pacifica, Mabel décide de la défier dans une compétition de mini-golf qui devient quelque peu incontrôlable lorsque les habitants du lieu lui offrent leur aide.