Mise à feu par contact
S6, E2: Ayant appris que l'incendie au lycée n'était pas accidentel, le chef Boden (Eamonn Walker) met la pression sur Severide (Taylor Kinney) et Casey (Jesse Spenser) pour qu'une enquête soit faite sur l'incendie qui a piégé sa femme. Motivé par un pari ambitieux contre la Caserne 87, Mouch (Christian Stolte) met les pieds dans le plat en espérant gagner le challenge des pompiers. Entre-temps, alors que Kidd (Miranda Rae Mayo) s'installe dans de nouvelles conditions de vie, ses résidus émotionnels l'incitent à remettre en question les intentions de Hope (Eloise Mumford).