S2, E15: L'équipe de Bell enquête sur le lien entre le député Kilbride et l'organisation Marcy. Stabler sympathise avec un groupe de policiers très soudés. Nova obtient une promotion au moment où ses deux mondes commencent à s'entrechoquer..