Mises a nu
S1, E7: Avec l'ete qui touche a sa fin, les Solloway rentrent a Brooklyn. Pour Noah, c'est un soulagement bienvenu apres les recentes revelations sur Alison. Quand les affaires officieuses des Lockhart les frappent au plus pres de leur foyer, Cole est oblige de confronter Alison. De leur cote, Helen et Noah sont aux prises avec les resultats d'une urgence inattendue.