Blindspot Mission secrète
S1, E2: L’équipe déchiffre un tatouage cryptique qui les oriente vers le major Arthus Gibson (star invitée Robert Eli), un pilote de l’armée de l’air avec un passé sombre et un dessein meurtrier. Jane continue de rechercher des indices sur son identité et est prise d’angoisse lorsque les flashbacks d’un souvenir troublant la forcent à s’interroger sur son passé. Entre temps, Weller pense avoir découvert la véritable identité de Jane.