Missions et démission
S1, E2: Alors qu'ils tentent de se faire à leur nouvelle vie à Smallville, Lois et Clark prennent une importante décision concernant Jordan, qui ne devra pas aller en cours tant que ses pouvoirs n'auront pas été évalués et maîtrisés.