S1, E2: Miranda fait l'erreur de sortir avec un 'modelizer' (quelqu'un d'obsédé par les top-models) ; Samantha décide aussi de sortir avec un modelizer et leurs ébats sexuels sont filmés ; et Carrie tente le coup avec le mannequin Derek et flirte avec Big.