Moe, moche et méchant
S21, E23: Moe est invité pour être juré à l'émission "American Idol". Entre-temps, son ami se consacrant à sa nouvelle carrière, Homer ne va plus prendre l'apéro après le boulot et passe ainsi plus de temps à la maison.