Mom: Flamingos and a Dance-Based Exercise Class Mom
S6, E10: Bonnie et les filles aident Tammy à se préparer pour son premier rendez-vous depuis sa sortie de prison. Christy reprend, pour s'éprouver, l'un de ses anciens vices.