Mon amour, ma némésis
S1, E6: Pour contourner le plan suicidaire d'Isabel et regagner du crédit auprès des publicitaires, Lauro trouve la solution du retour de Joao Marcelo. Ce dernier sauve Isabel et lui redonne l'espoir de connaître une fin heureuse.