Mon babysitting
S4, E10: Rebecca (Rachel Bloom) accepte d'aider Darryl (Pete Gardner) en lui proposant de faire du baby-sitting et un invité inattendu s'incruste dans la soirée. Pendant ce temps, Paula (Donna Lynne Champlin) organise une soirée jeux.