Mixed-ish Mon cavalier pour aller danser
S1, E5: Rainbow doit prendre en compte l'impact social qu'aura son choix de cavalier à son tout premier bal. Johan se découvre une passion pour la mode. Santamonica passe du temps avec Harrison.