Mon conte de fée
S1, E18: Les relations de Rebecca (Rachel Bloom) sont soumises à rude épreuve alors qu'elle tente de jongler entre son amitié avec Paula (Donna Lynne Champlin), son passé avec Josh (Vincent Rodriguez III) et son lien avec Greg (Santino Fontana). Lors du mariage de Jayma (guest star Tess Paras), la sœur de Josh, le monde de Rebecca est chamboulé.