Mon fantôme d'Halloween
S4, E2: Rebecca (Rachel Bloom) persuade Paula (Donna Lynne Champlin), Heather (Vella Lovell) et Valencia (Gabrielle Ruiz) de participer à une séance de spiritisme après avoir fait une découverte terrifiante. Darryl (Pete Gardner) assume ses responsabilités parentales à l'extrême, alors que Nathaniel (Scott Michael Foster) est bien décidé à prouver à son père qu'il est le mieux placé pour diriger le cabinet d'avocats.