Mon meilleur Thanksgiving
S1, E6: Rebecca (Rachel Bloom) parvient à se faire inviter au repas de Thanksgiving de la famille Chan, où les parents de Josh (Vincent Rodriguez III) tombent sous son charme, au grand désespoir de Valencia (guest star Gabrielle Ruiz). De son côté, Greg (Santino Fontana) a bien du mal à prendre soin de son père tout en poursuivant ses rêves. Avec Donna Lynne Champlin, Pete Gardner et Vella Lovell. Joanna Kerns a réalisé cet épisode écrit par Rene Gube.