Scrubs Mon mentor
S1, E2: JD, Turk et Elliot sont internes depuis deux semaines maintenant et commencent doucement à prendre leurs marques. Tandis que JD dément avoir des vues sur Elliot, Turk, lui, ne cache pas son attirance pour Carla, l'infirmière.