Bienvenue chez les Huang Mon nouveau meilleur ami
S1, E8: Eddie tente de devenir ami avec le seul enfant chinois de l'école, mais est déçu car ils n'ont rien en commun; Louis se sent trahi quand Mitch accepte un travail au Golden Saddle.