S4, E20: Kelso tente de prouver qu'il a raison au docteur Cox, mais cela se retourne contre lui lorsqu'un patient refuse de l'écouter. Alors que J.D. et Turk font la fête, Carla tente de trouver du réconfort chez Elliot...