Mon petit frère
S4, E4: Rebecca (Rachel Bloom) retrouve son demi-frère Tucker (Luca Padovan) dans des circonstances étonnantes et découvre qu'ils ont beaucoup de choses en commun. Dans le but de se rapprocher de ses enfants, Paula (Donna Lynne Champlin) organise une activité qui les oblige à travailler tous ensemble. Pendant ce temps, Nathaniel (Scott Michael Foster) réfléchit à un moyen de reconquérir Rebecca.