Mon rencard raté
S1, E4: Quand Rebecca (Rachel Bloom) apprend que Josh (Vincent Rodriguez III) et Valencia (guest star Gabrielle Ruiz) semblent plus heureux que jamais, elle touche le fond et se promet de faire des choix plus sains. C'est pourquoi, lorsque le gentil Greg (Santino Fontana) l'invite à sortir, elle se demande si ce n'est pas le premier pas vers une vie plus heureuse.