MONEY PROBLEM
S1, E4: Kome a des ennuis avec un voisin et Tarela, contrariée, doit en subir les conséquences. Tiwa parle à Mide, le DJ du club, de sa peur de dire à son père qu'elle ne veut pas suivre ses projets.