Grind
The Grind
Tarela a du mal à joindre les deux bouts alors que la survie de sa mère, Ebiere, et de sa jeune soeur, Kome, repose sur ses épaules. Après avoir quitté son emploi, elle décide de travailler comme strip-teaseuse.
Alors que Tarela s'adapte à la vie du club, Somto, le gérant du club, apprend que Tarela ne veut pas faire de lap dance à ses clients.
Tiwa a peur que son père découvre qu'elle travaille dans un club de strip-tease au lieu d'être à l'école. Edesiri revient de son voyage et Halima, qui déteste Tarela, l'informe de ce qui s'est passé au club.
Kome a des ennuis avec un voisin et Tarela, contrariée, doit en subir les conséquences. Tiwa parle à Mide, le DJ du club, de sa peur de dire à son père qu'elle ne veut pas suivre ses projets.
Alors que le pasteur Remi et le pasteur Ogunmola discutent des plans de mariage, Tiwa reste dans un état de désarroi. Tarela surprend sa mère en lui offrant un petit magasin bien achalandé autour de leur maison.