Trapped
S1, E6: Alors que le pasteur Remi et le pasteur Ogunmola discutent des plans de mariage, Tiwa reste dans un état de désarroi. Tarela surprend sa mère en lui offrant un petit magasin bien achalandé autour de leur maison.