TWO CAN PLAY
S1, E3: Tiwa a peur que son père découvre qu'elle travaille dans un club de strip-tease au lieu d'être à l'école. Edesiri revient de son voyage et Halima, qui déteste Tarela, l'informe de ce qui s'est passé au club.