The Grind
S1, E1: Tarela a du mal à joindre les deux bouts alors que la survie de sa mère, Ebiere, et de sa jeune soeur, Kome, repose sur ses épaules. Après avoir quitté son emploi, elle décide de travailler comme strip-teaseuse.