Monk et Sharona
S8, E10: Sharona fait une halte à San Francisco et rend visite à Monk. Elle invite Monk et Natalie à la lecture du testament de son oncle Howard Flemming. Monk découvre que Howard Flemming n'est pas mort par accident. Il décide d'enquêter.