Lucifer Monster
S2, E6: Hanté par la culpabilité et l’autodestruction, Lucifer se querelle avec Chloe lors d’une enquête, poussant cette dernière à faire équipe avec Dan. Pendant ce temps, Amenadiel se rapproche de Charlotte et Maze emmène Trixie fêter Halloween.