S1, E4: Maura se décide finalement à parler avec Ali. Tous les deux rejoignent Sarah au centre commercial, où ils reçoivent une leçon sur la féminité. De son côté, Josh affronte son passé à cause des questions posées par Syd sur sa relation avec Rita.