Moqueur
S4, E7: Tyrion recrute un allié inattendu. Daario implore Dany de le laisser utiliser ses talents. Les avertissements de Jon concernant la vulnérabilité du Mur sont ignorés. Brienne, qui voyage avec Pod, suit une nouvelle piste.