Mord-toi la langue
S4, E17: Hanna trouve, dans sa nouvelle passion pour les romans policiers, un plan pour découvrir qui est enterré dans la tombe d’Ali. Spencer passe son temps à essayer de déchiffrer les histoires du journal d’Ali, qui elle espère, révèleront l’identité de l’homme mystérieux. Mais les deux pistes ne vont-elles pas les mener droit dans la ligne de mire de « A » ? Pendant ce temps, Aria n’apprécie pas la nouvelle amie de Mike, (Cody Allen Christian) et le père d’Emily (Eric Steinberg) est préoccupé par le comportement de sa fille.