Mordecai et les Rigby
S1, E12: Lors d'une soirée Mordecai et Rigby ont voulu créer un groupe de rock. Margaret leur propose alors de venir chanter le lendemain soir lors de la soirée "scène ouverte" de la buvette. Lors d'une faille spatio-temporelle les Mordecai et Rigby du futur, qui sont devenus des rockstars, vont leur apprendre à se comporter en rockstars...