S1, E3: Luffy et Zoro affrontent Morgan et gagnent finalement. Zoro accepte de rejoindre l'équipage du garçon au chapeau de paille. Coby, quant à lui, voit enfin sa chance de réaliser son rêve : rejoindre les marines.