One Piece
Luffy rêve de devenir le Roi des Pirates. Il court également après le One Piece, le trésor légendaire laissé à sa mort par le non moins légendaire pirate, Gol D. Roger. Pour cela, il lui faudra sillonner les mers les plus dangereuses.
Luffy et Zoro affrontent Morgan et gagnent finalement. Zoro accepte de rejoindre l'équipage du garçon au chapeau de paille. Coby, quant à lui, voit enfin sa chance de réaliser son rêve : rejoindre les marines.
Luffy doit affronter un sbire du capitaine Buggy, Mohji, dont la spécialité est de savoir dresser tous les animaux et d'avoir comme arme de bataille un lion géant.