One Piece Situation désespérée ! Morge, le dresseur de fauves contre Luffy !
S1, E6: Luffy doit affronter un sbire du capitaine Buggy, Mohji, dont la spécialité est de savoir dresser tous les animaux et d'avoir comme arme de bataille un lion géant.