S1, E4: Ryôta évoque à Emily son désir de déménager, en précisant qu'il souhaiterait que la jeune fille l'accompagne, ce qu'elle accepte avec joie. Peu après, il fait la rencontre d'Eric Macy, l'exploratrice gourmet, une figure éminente de ce monde.