Mr. & Mrs. Mxyzptlk
S2, E13: Lorsque Mr. Mxyzptlk (star invitée PETER GADIOT), un lutin magique, arrive sur Terre et déclare son amour à Kara, elle le rejette gentiment en croyant qu’il est inoffensif. Mr. Mxyzptlk interprète cependant la situation comme un défi et commence à semer la destruction à travers National City. Mon-El a connu des êtres comme Mr. Mxyzptlk sur Daxam et sait à quel point ils peuvent être dangereux. Mon-El et Kara n’arrivent pas à s’entendre sur la manière de se débarrasser de Mr. Mxyzptlk, ce qui vient accentuer les tensions au sein de leur relation.