Mr. Perfect
S2, E15: Jeff et Lester sont à la recherche de jolies jeunes femmes pouvant représenter le Buy More. Un agent des services secrets britanniques du MI-6 fait son apparition et ne laisse pas insensible Sarah. Chuck qui vient tout juste de rompre avec cette dernière se sent plus que jamais mis de coté.