Mum’s the Word
S3, E17: Avery, Weller, Jane et Zapata se rendent en infiltration au gala de bienfaisance organisé par Blake et au cours duquel Crawford et Bruyere doivent procéder à une transaction. Ils tombent nez à nez avec Roman qui feint de ne pas les reconnaître.