S1, E3: À Ipswich, les prélèvements ADN effectués sur trois des victimes concordent et désignent un suspect pour la police du Suffolk : un habitant du coin, Steve Wright. Après l'arrestation du suspect, la police doit maintenant trouver d'autres preuves.