Murder in the Red Light
Steve Wright a mis fin à la vie de cinq jeunes femmes vulnérables au cours d'une série de meurtres qui a duré six semaines en 2006. Un regard sur les jours pendant lesquels Wright a continué à tuer au nez et à la barbe des enquêteurs.
À Ipswich, les prélèvements ADN effectués sur trois des victimes concordent et désignent un suspect pour la police du Suffolk : un habitant du coin, Steve Wright. Après l'arrestation du suspect, la police doit maintenant trouver d'autres preuves.